L’Art de la Guerre
Page 1 sur 1
L’Art de la Guerre
Erratas l’Art de la guerre
Dernière mise à jour : 23/09/2009
Page 6 – Vigueur du guerrier téméraire [Suppression / Rectification]
Supprimer les deux premiers paragraphes et les remplacer par :
« Chaque fois que vous touchez un ennemi avec une attaque de corps à corps ou de proximité, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Constitution, en plus des points de vie temporaires normalement gagnés grâce au pouvoir.
Si vous utilisez un pouvoir d’attaque de guerrier accompagné du mot-clé fortifiant et que vous ratez chaque cible, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Constitution. »
Page 7 – Double coup [Rectification]
Remplacer les lignes Cible, Attaque et Réussite par les suivantes :
Cible principale : une créature
Attaque principale : Force contre CA (arme principale)
Réussite :1[A] dégâts
Effet : effectuez une attaque secondaire
Cible secondaire : une créature différente de la cible principale
Attaque secondaire : Force contre CA (arme secondaire)
Réussite : 1[A] dégâts.
Page 7 – Jeu de jambes trompeur [Ajout]
Après la ligne Réussite, ajouter : « Augmentation des dégâts à 2[A] au niveau 21. »
Page 39 – Formation au marteau [Ajout]
Ajouter « ayant le mot-clé arme » après « attaque »
Page 42 – Echange fourbe [Rectification / Ajout]
Remplacer « Action mineure » par « Action libre ».
Au-dessus de la ligne Effet, ajouter la ligne suivante :
« Condition : vous devez utiliser ce pouvoir à votre tour de jeu avant d’entreprendre toute autre action »
Page 44 – Retour mortel [Ajout]
À côté de la ligne Action, ajouter « Corps à corps arme »
Page 93 – Diversion indomptée [Rectification]
Ligne Réussite : remplacer « modificateur de Force » par « modificateur de Force de la bête » et « modificateur de Dextérité » par « modificateur de Dextérité de la bête »
Page 93 – Attaque des âmes jumelles [Rectification]
Dans la deuxième ligne Réussite, remplacer « modificateur de Force » par « modificateur de Force de la bête » et « modificateur de Dextérité » par « modificateur de Dextérité de la bête »
Page 94 – Recul sanglant [Ajout]
Ligne Effet : ajouter « (sauvegarde annule) » après « 10 dégâts continus »
Page 103 – Ruffian impitoyable [Ajout]
Dans la première phrase des aptitudes du Ruffian impitoyable, ajouter « ou un pouvoir de voie parangonique de voleur » après « pouvoir de voleur »
Page 107 – Spirale renversante [Ajout]
Ajouter le mot-clé « Arme »
Page 113 – Roi de l’évasion [Ajout]
Ajouter « Cible : une créature » au-dessus de la ligne Attaque
Page 123 – Connivence [Ajout]
Ajouter « contre la créature prise en tenaille » après « aux jets de dégâts de corps à corps »
Page 125 – Volée de lames [Rectification]
Changer la couleur du bandeau en noir
Remplacer « Rencontre » par « Quotidien ».
Page 138 – Pierresang naine [Rectification]
Remplacer la ligne Avantage par :
« Avantage : vous bénéficiez d’un bonus de talent de +2 au nombre de points de vie temporaires que vous gagnez en utilisant un pouvoir accompagné du mot-clé fortifiant. Ce bonus passe à +4 au niveau 11 et +6 au niveau 21 »
Page 140 – Vitalité supérieure [Rectification]
Remplacer la ligne Avantage par :
« Avantage : vous bénéficiez d’un bonus de talent de +1 au nombre de points de vie temporaires que vous gagnez en utilisant un pouvoir accompagné du mot-clé fortifiant. Ce bonus passe à +2 au niveau 11 et +3 au niveau 21 »
Page 141 – Calamité marquée [Rectification]
Remplacer la ligne Avantage par :
« Une fois par round, vous pouvez ajouter votre modificateur de Sagesse au jet de dégâts contre un ennemi que vous avez marqué »
Dernière mise à jour : 23/09/2009
Page 6 – Vigueur du guerrier téméraire [Suppression / Rectification]
Supprimer les deux premiers paragraphes et les remplacer par :
« Chaque fois que vous touchez un ennemi avec une attaque de corps à corps ou de proximité, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Constitution, en plus des points de vie temporaires normalement gagnés grâce au pouvoir.
Si vous utilisez un pouvoir d’attaque de guerrier accompagné du mot-clé fortifiant et que vous ratez chaque cible, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Constitution. »
Page 7 – Double coup [Rectification]
Remplacer les lignes Cible, Attaque et Réussite par les suivantes :
Cible principale : une créature
Attaque principale : Force contre CA (arme principale)
Réussite :1[A] dégâts
Effet : effectuez une attaque secondaire
Cible secondaire : une créature différente de la cible principale
Attaque secondaire : Force contre CA (arme secondaire)
Réussite : 1[A] dégâts.
Page 7 – Jeu de jambes trompeur [Ajout]
Après la ligne Réussite, ajouter : « Augmentation des dégâts à 2[A] au niveau 21. »
Page 39 – Formation au marteau [Ajout]
Ajouter « ayant le mot-clé arme » après « attaque »
Page 42 – Echange fourbe [Rectification / Ajout]
Remplacer « Action mineure » par « Action libre ».
Au-dessus de la ligne Effet, ajouter la ligne suivante :
« Condition : vous devez utiliser ce pouvoir à votre tour de jeu avant d’entreprendre toute autre action »
Page 44 – Retour mortel [Ajout]
À côté de la ligne Action, ajouter « Corps à corps arme »
Page 93 – Diversion indomptée [Rectification]
Ligne Réussite : remplacer « modificateur de Force » par « modificateur de Force de la bête » et « modificateur de Dextérité » par « modificateur de Dextérité de la bête »
Page 93 – Attaque des âmes jumelles [Rectification]
Dans la deuxième ligne Réussite, remplacer « modificateur de Force » par « modificateur de Force de la bête » et « modificateur de Dextérité » par « modificateur de Dextérité de la bête »
Page 94 – Recul sanglant [Ajout]
Ligne Effet : ajouter « (sauvegarde annule) » après « 10 dégâts continus »
Page 103 – Ruffian impitoyable [Ajout]
Dans la première phrase des aptitudes du Ruffian impitoyable, ajouter « ou un pouvoir de voie parangonique de voleur » après « pouvoir de voleur »
Page 107 – Spirale renversante [Ajout]
Ajouter le mot-clé « Arme »
Page 113 – Roi de l’évasion [Ajout]
Ajouter « Cible : une créature » au-dessus de la ligne Attaque
Page 123 – Connivence [Ajout]
Ajouter « contre la créature prise en tenaille » après « aux jets de dégâts de corps à corps »
Page 125 – Volée de lames [Rectification]
Changer la couleur du bandeau en noir
Remplacer « Rencontre » par « Quotidien ».
Page 138 – Pierresang naine [Rectification]
Remplacer la ligne Avantage par :
« Avantage : vous bénéficiez d’un bonus de talent de +2 au nombre de points de vie temporaires que vous gagnez en utilisant un pouvoir accompagné du mot-clé fortifiant. Ce bonus passe à +4 au niveau 11 et +6 au niveau 21 »
Page 140 – Vitalité supérieure [Rectification]
Remplacer la ligne Avantage par :
« Avantage : vous bénéficiez d’un bonus de talent de +1 au nombre de points de vie temporaires que vous gagnez en utilisant un pouvoir accompagné du mot-clé fortifiant. Ce bonus passe à +2 au niveau 11 et +3 au niveau 21 »
Page 141 – Calamité marquée [Rectification]
Remplacer la ligne Avantage par :
« Une fois par round, vous pouvez ajouter votre modificateur de Sagesse au jet de dégâts contre un ennemi que vous avez marqué »
Sujets similaires
» 21/ Chanteur de guerre ( humain - rôdeur - barde - chante-guerre )
» 7/ Magicien de guerre ( humain - magicien de guerre )
» L’Art de la Guerre 2
» 39/ *** Troll de guerre ***
» * Troll de guerre *
» 7/ Magicien de guerre ( humain - magicien de guerre )
» L’Art de la Guerre 2
» 39/ *** Troll de guerre ***
» * Troll de guerre *
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|