Encyclopédie d&d miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

36/ Lord Soth ( humain - mort-vivant )

2 participants

Aller en bas

36/ Lord Soth ( humain - mort-vivant )  Empty 36/ Lord Soth ( humain - mort-vivant )

Message  Obadhai Mer 17 Déc - 16:03

36/ Lord Soth ( humain - mort-vivant )  72GoL36LordSoth

Type: Humanoïde naturel (Mort-vivant)
Race: Humain
Classe: Chevalier mort - personnage légendaire (chevalier de la Rose Noire)
Rareté: Rare
Taille: M
Origine: Lord Soth, le chevalier de la Rose Noire (nom complet : Lord Loren Soth Dargaard Keep), est un personnage fictif dans les royaumes de fantaisie de Dragonlance et plus tard Ravenloft.

C'est un chevalier de la mort, Chevalier de Solamnie issu du monde de Krynn.

Selon Tracy Hickman, il avait besoin d'un personnage puissant pour les héros de la Lance pour combattre à la tour de la haute Clerist, et Lord Soth a surgi dans son esprit avec une histoire complète et de la personnalité. La popularité de Lord Soth comme un personnage a défini ce qu'un chevalier de la mort signifie pour les auteurs du jeu Donjons et Dragons au fil des ans. Soth a également été nommé comme l'un des plus grands vilains de l'histoire d&d de l'impression issue du Dragon.

Apparence: Soth est 6'5 "ou plus grand, portant un costume complet de Solamnic en plaque qui est de conception ancienne. Les dommages causés par les nombreuses batailles marquent l'ornementation délicate sur son armure, masquant ses sculptures complexes des martins-pêcheurs et des roses, laissant seulement une rose noire carbonisée sur le plastron, qui est devenue le symbole du Soth. Un manteau long mauve pèse lourdement sur son épaule, drapé derrière lui, presque jusqu'aux genoux. Une touffe de longs cheveux noirs au dessus de sa tête, aussi usée et ancienne que le reste de son armure. Une épée noire avec le sang de ses innombrables victimes gainées sur sa hanche. Du chevalier de la mort lui-même, seulement deux points rouges embrasés comme du sang brillent derrière les fentes de son casque. Sa voix semble un écho à la profondeur d'une caverne sans fond. Comme tous les chevaliers de la mort, il y a toujours une aura de gel froid surnaturel autour de Soth, tellement terrifiant que même les êtres les plus vaillants sont effrayés.

Lorsque vous voyagez, Soth est habituellement monté sur un cauchemar, un destrier démoniaque avec la peau ébène et les pieds enflammés.

Combat: Bien que mal et remplie d'une haine intense pour toutes les créatures vivantes, la plupart du temps que Soth conserve un semblant de fierté, comme un chevalier de Solamnic et combat honorablement. Il prendra jamais en embuscade un adversaire par derrière, et laissera à son ennemi le temps de préparer son arme. Mis à part ces faits, cependant, Soth est un ennemi terrible. Une abomination de morts-vivant, Soth a une force inhumaine, qui est renforcée par son habileté à l'épée, qu'il a appris en temps qu'ancien Chevalier de la Rose. Soth peut également lancer divers type de sorts, y compris les énormes boules de feu, les murs de mots magiques qui étourdissent ou tuent les ennemis, glace, cône de froid, etc.. Avec un seul mot, Soth peut retirer la vie d'un dragon rouge

Vie comme un chevalier: Soth était un chevalier de la Rose, grade le plus estimé de chevalier dans les chevaliers de Solamnie et marié. Lui et son épouse, Lady Korrine, de Gladria, ont essayé encore et encore d'avoir un fils comme héritier du Soth mais n'avaient aucun résultat positif. Lors d'un voyage avec ses vassaux fidèles, ils rencontrent une bande d'ogres attaquant des prêtresses elfes. Il tua les ogres mais Soth tomba amoureux de la prêtresse plus équitable, la Silvanesti Elfe Isolde Denissa et a finalement réussi à séduire. Il l'amene à Dargaard en la présentant comme une amie aux yeux du public et de son épouse. La femme de Soth et sa Dame de compagnie ont visité une sorcière afin de l'aider à résoudre le problème concernant la naissance d'un enfant. Cette dernière a accepté de les aider, mais a prévenu que l'enfant serait une représentation de l'âme du Soth. Pensant que Sir Loren Soth était pure du coeur, la femme n'avait aucune peur de cet avertissement, n'ayant pas connaissance de l'intimité de Soth avec l'elfe. Le jour ou l'épouse de Soth a donné naissance, le travail était très douloureux. Après les heures de l'accouchement, l'« enfant » est né. Il avait le visage semblable à celui du dragon-kin avec les deux bras d'un côté et d'une jambe sur l'autre. La dernière jambe a été placée au bas des fesses comme une queue. Soth rageur, pensant que sa femme avait été déloyale envers lui avec une sorte de démon, l'abattie ainsi que l'abomination. Soth a ensuite demandé à Caradoc, son lieutenant, de se débarrasser des preuves de son crime et de révéler la nouvelle de la mort de sa femme comme un accouchement difficile. Indiscrétion de Soth a été découvert lorsque les ancienne Dame de Lady in Waiting de Keep, Mirrel Martlin et la maîtresse de l'elfe-maid révèlent à ses supérieurs qu'Isolde était enceinte du fils bâtard de Soth. Soth a été porté à Palanthas, où il a été amené devant la Cour de Justice supérieure. Soth dit l'histoire de sa femme et son enfant, passant à l'accouchement et que les restes ont été brûlés par crainte de la maladie. la Cour a alors appelé Istvan le guérisseur de Keep Dargaard qui avait accouché de l'enfant. Istvan confirma l'histoire de Soth. La haute justice a ensuite demandé Istvan de participer à une expérience. Un mage de la Cour a ensorceler Istvan le guérisseur. Le charme contraint Istvan à dire seulement la vérité. Il révéle alors que le « fils » et la mère sont vivants et bien après la naissance ont été invités à quitter Soth. La seule personne à entrer dans la salle a été Soth. Soth a été déclaré coupable du meurtre et dépouillé de son rang, condamné à être décapité et fut banni de la chevalerie. Il aurait été exécuté loin de son son domicile, Dargaard Keep.



Malédiction des morts-vivant: Assiégé par les autres chevaliers, humeur du Soth tourné noir, frappant même sa nouvelle épouse, Isolde à une occasion. Lorsqu'il a réalisé le monstre il était devenu, il a prié à la divinité Paladine de l'aide. Son épouse pria la déesse Mishakal. Mishakal lui avaient montré l'avenir et la destruction qui le Kingpriest d'Istar arrogant s'apprêtait à appeler sur Krynn. On lui a dit que Soth pourrait arrêter le cataclysme en trouvant la tige de la sagesse omnisciente et en forçant dans les mains de la Kingpriests (il faudra de nombreux essais, chaque fois qu'il a été tué il monterait avec une plus grande puissance). En récompense, il pourrait être racheté. Toutefois, en raison de la grande puissance de la Kingpriest, il allait mourir dans la tentative. Isolde parlé Soth sa vision. Ensuite, il se lance dans cette quête. Soth et 13 chevaliers trouvent la tige dans un coffret d'adamantite dans les cavernes volcaniques dans les montagnes de Dargaard. Le fourgon a été maudit et en prenant la tige Soth quitte son âme. Il est maintenant un type de lich. Tandis que son corps original était encore vivant, que nouveau corps de son âme était le batardeau (sa phylactery), Qu'il était astrally projeté dans son corps vivant original (mais le cordon astral s'attache toujours à la phylactery). Soth ignorait son nouvel État. Sur le chemin de Istar, il rencontre un groupe de trois elf-servantes. Ils ont empoisonnement esprit de Soth avec les mensonges sur l'infidélité de son épouse. Ils lui ont dit qu'il fut envoyé la quête parce que sa femme savait qu'il allait mourir, qui était son but tout au long. Furieux, Soth tourné de sa quête et face à sa femme, tout comme le cataclysme a commencé. Un lustre tomba sur sa femme et ses fils nouveau né, définissant ses flammes. Son épouse suppliait pour lui de sauver leur enfant, mais Soth lui-même a cessé de le faire, pour empêcher son fils grandir comme Loren. A la fin de sa vie elle a maudit, « vous doit vivre la vie de chaque âme que vous avez causé mort aujourd'hui », et sur la prononciation de la malédiction, le feu embrase le donjon entier, tuant apparemment Soth, ses vassaux et le reste des habitants du donjon. Mais Soth ne sont pas morts. Il est devenu un chevalier de la mort, et ses disciples sont devenus des guerriers squelettes. Les trois bonnes-elf devient banshees, maudites pour lui rappeler sa folie, tous les soirs.


Guerre de la Lance: Plusieurs siècles plus tard, la déesse maléfique Takhisis déclencha la guerre de la Lance à la conquête de Krynn et voulait que Lord Soth pour aider ses armées. Soth informé Takhisis qu'il serait disposé à servir la le Dragon (généraux de Takhisis) avec assez de courage et force pour survivre une nuit au donjon de Dargaard. Seul le Dragon le connue comme la Dame bleue, Kitiara Uth Matar, a accepté ce défi. Kitiara a survécu à la nuit, remportant service de Soth.Lord Soth s'avéra bientôt un allié inestimable Kitiara. Il était Soth qui a empêché l'exécution de Kitiara pour les défaites qu'elle a subies lors de la campagne de Vingaard Ariakas de l'empereur, et il était Soth qui a touché l'enlèvement réussi de Laurana, le Golden général des armées bon (qui est également arrivé au coeur de Tanis semi-elfe rival romantique de Kitiara.)Soth est devenu obsédé par Laurana, dont la beauté rayonnante elven lui rappelait tellement de Isolde, donc il entra dans une conspiration avec Kitiara où il serait lui aider à obtenir le pouvoir de la Couronne de Ariakas en échange de son avoir que Takhisis lui accorder l'âme de Laurana, qui serait ensuite souffrent dans la non-mort avec lui pour l'éternité. Donc au Conseil de Highlords à Neraka, Soth transportés personnellement la captivité Laurana, qui avait été étroitement enveloppé dans un cocon d'enroulement de tissu, de Kitiara. La le Dragon puis couper Laurana de la cocooon, offert en guise de cadeau de Takhisis et a reçu la bénédiction de Takhisis pour l'âme de l'elfmaid accordée à Lord Soth.Cependant, désir de Soth serait frustré lorsque Tanis semi-elfe assassiné l'empereur Ariakas et puis Laurana échappé à la Dragonarmies début de combats entre eux. Soth éliminé le vert et le noir Dragon Highlords, rivaux potentiels de Kitiara pour le ministère public du pouvoir, au cours de ce combat mais n'a pas obtenu l'âme de Laurana, Kitiara permis Tanis et Laurana de s'échapper. Soth moquait Kitiara pour cet acte apparent de la miséricorde, mais Kitiara a alors dit le chevalier de la mort qu'elle a fait seulement ce qu'elle vivra toujours dans le coeur de Tanis, qui aurait jamais entacher sa relation avec Laurana. Soth accepté cette réponse et a ensuite présenté Kitiara avec la Couronne de puissance tout en promettant son service éternel lui.

Guerre de la Lady Blue: Plusieurs années après la fin de la guerre de la Lance, Lord Soth aiderait encore Kitiara pendant Guerre de la Dame bleue. Sous son commandement, un grand nombre de morts-vivants (y compris ses guerriers squelettiques et les banshees avec chariots transportés à la Vouivre) a manqué de Palanthas la ville Unconquered. Cependant, Soth avait ses propres motivations. Il était devenu complètement obsédé par Kitiara (dont nature égoïstes et l'instinct de survie avait quelque peu ranimé son cœur de morts-vivant) et a décidé de la faire devenir son épouse éternelle. Donc Soth a attendu jusqu'à ce que l'Assistant de l'elfe noir, Dalamar, invalidé Kitiara pendant les combats et corps de Kitiara a alors déclaré. Une fois Soth a corps de Kitiara, il avait ses forces à retirer de Palanthas. Sans leurs alliés morts-vivants, le reste des forces de Kitiara ont été rapidement défait par le Palanthians. Toutefois, en raison de la trahison de l'un des serviteurs du Soth, Caradoc, son plan pour obtenir l'âme de Kitiara a échoué. Aussi, le jeu vidéo de rôle Death Knights de Krynn qui Soth figurait dans qui s'est passé pendant cette période.[4] .

Règle de Ravenloft: Les brumes de Ravenloft pincées Soth et Caradoc de Krynn tandis que les deux se sont affrontés. Son âme a été introduit dans le domaine de la Barovia ; vouloir retourner à Krynn, Soth recherché Strahd von Zarovich, le dirigeant du domaine, dans l'espoir de Strahd contribuerait à lui. Strahd a essayé d'utiliser Soth à son avantage, mais cela lui coûte seulement un dragon rouge, qui fut l'un des gardiens de son château. Après une série d'aventures avec la jeune fille Vistani, Magda et le blaireau ont été Azrael Dak, Soth avait découvert que Strahd cachait Caradoc de lui. Soth attaqué Strahd sans cesse et le vampire n'avait aucun autre choix que de libérer Caradoc afin de conserver son domaine en un seul morceau. Soth poursuivit Caradoc jusqu'à ce qu'il lui attrapa enfin au bord de la brume.Soth a ensuite donné le domaine Sithicus (« Terre des spectres » dans la langue des Elfes) dans Ravenloft par la brume qui a volé sa vengeance sur Caradoc. Son nouveau château, donjon de Nedragaard (Solamnic, sens: « pas de Dargaard »), a été fait comme parodie de Dargaard de Krynn avec une forme sans cesse changeante, donc Soth ne pouvait pas maintenir l'ordre militaire, il était habitué à. Au cours de la Grande conjonction il retourne brièvement à son corps de Krynn.Expériences de Soth dans Sithicus avaient changé lui seulement légèrement. Tout au long de son temps dans le domaine de la Dread, Soth s'est retrouvé dans des mondes, miroir, chaque qui contenait une partie de son passé. Grâce à ces, il vit dans les mondes de la fantasy, en ignorant le monde au-delà de son donjon. On pense que son refus de faire face à ses erreurs passées et sa volonté de subir sa malédiction a conduit à sa sortie de la brume ; Soth simplement retiré et ignoré les Sithicus jusqu'à ce qu'il a été libéré.L'histoire de son ascension est racontée en Chevalier de la Rose Noire, [5] l'histoire de sa mise en liberté provisoire est racontée dans le monde de Krynn, et l'histoire de son dernier album est racontée dans le Spectre de la Rose Noire.[6][modifier] Guerre des âmes2002 Livre Dragon d'un disparu Lune, [7] à son retour de Krynn, Mina, choisi de Takhisis, a tenté de recruter Soth pour mener les armées de la Reine de l'obscurité. Soth avait passé trop longtemps seul, cependant, le temps suffit à faire la paix avec lui-même et à penser à la femme et l'enfant, qu'il fait du tort. Il a refusé l'invitation de la déesse et, en représailles à cette insulte, Takhisis, dans son ignorance, accordée Lord Soth une dernière bénédiction : elle a restauré sa mortalité. Lord Soth puis détruit son donjon, lui écrasant à mort sous les décombres. Le chevalier déchu ont péri avec son honneur rétabli, promettant qu'il serait toujours rechercher la demoiselle elfe et son fils dans l'au-delà, et dans cette recherche, il serait possible de racheter.



Dernière édition par Obadhai le Ven 11 Mai - 15:35, édité 3 fois
Obadhai
Obadhai
Admin
Admin

Messages : 2972
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Alsace

https://dd-miniatures.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

36/ Lord Soth ( humain - mort-vivant )  Empty Echanges

Message  Elminster Dim 3 Mai - 18:03

Vous souhaitez effectuer des échanges de miniatures ? Alors inscrivez vous sur le site et précisez si vous recherchez la miniature ou si vous l'avez en disponible et en combien d'exemplaire. Contactez vous par la suite par MP pour en définir les modalités des échanges. Je tiendrais à jour la liste des personnes qui recherchent la miniature ou la propose. Il vous suffira de me signaler si vous la cherchez encore ou si vous l'avez encore en disponible.

Miniature recherchée par :
-


Miniature disponible chez :
-


Exemple:

Elminster:
- Je recherche cette miniature en .. exemplaires
- Je possède cette miniature en 1 exemplaires
Elminster
Elminster
Admin
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum