Encyclopédie d&d miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Obadhai Mar 5 Mai - 10:18

Bonjour et bienvenue sur mon forum dédié aux miniatures d&d.

Ce forum a pour vocation de présenter les miniatures de l'ensemble des collections "d&d miniatures" exclusivement.

Divers aspects y seront abordés, je commencerais dans un premier temps par effectuer une traduction de chacune d'entre elles en m'appuyant sur les livres officiels version d&d 3.5 et 4.

Dans un second temps, je rechercherais les origines de chacune de ces miniatures en essayant tout particulièrement de présenter les figurines des personnages légendaires et de les rattacher à leurs origines.

Ce forum pourra également être un lieu de rencontre entre collectionneurs, Maître du Donjon et joueurs. Ils pourront notemment l'utiliser afin de prendre contact entre eux pour effectuer des échanges afin complèter leurs collections, renforcer leurs troupes ou représenter leurs héros. Je compte sur chacun d'entre vous afin de respecter vos engagements et pour que vos échanges se passent dans les meilleurs conditions.

Bon jeu à tous,

Obadhai ...
Obadhai
Obadhai
Admin
Admin

Messages : 2972
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Alsace

https://dd-miniatures.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum