Manuel des Joueurs 3
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Manuel des Joueurs 3
Errata Manuel des Joueurs 3
Dernière mise à jour : mai 2010
Page 46 – Faux pas dimensionnel
Dans la dernière phrase de la ligne Effet, remplacer « Au prix d’une action libre » par « Une
fois par round, au prix d’une action libre ».
Faux pas dimensionnel Flamboyant Attaque 1
Votre adversaire tombe dans un trou dimensionnel et réapparaît loin de vous.
Quotidien ✦ arme, périmètre, psionique, téléportation
Action simple Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Charisme contre CA
Réussite : 1[A] + modificateur de Charisme dégâts.
Échec : demi-dégâts.
Effet : vous téléportez la cible d’un nombre de cases égal à votre modificateur de Sagesse,
puis un allié qui lui est adjacent peut lui porter une attaque de base de corps à corps au prix
d’une action libre.
Cette attaque crée un périmètre dans l’espace libéré par la cible. Le périmètre dure jusqu’à
la fin de votre tour de jeu suivant. Toute créature qui débute son tour de jeu dans un rayon de
3 cases du périmètre est tirée de 1 case vers lui ou en son sein. Une fois par round, au prix
d’une action libre, vous pouvez téléporter de 3 cases une créature située dans le périmètre.
Dernière mise à jour : mai 2010
Page 46 – Faux pas dimensionnel
Dans la dernière phrase de la ligne Effet, remplacer « Au prix d’une action libre » par « Une
fois par round, au prix d’une action libre ».
Faux pas dimensionnel Flamboyant Attaque 1
Votre adversaire tombe dans un trou dimensionnel et réapparaît loin de vous.
Quotidien ✦ arme, périmètre, psionique, téléportation
Action simple Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Charisme contre CA
Réussite : 1[A] + modificateur de Charisme dégâts.
Échec : demi-dégâts.
Effet : vous téléportez la cible d’un nombre de cases égal à votre modificateur de Sagesse,
puis un allié qui lui est adjacent peut lui porter une attaque de base de corps à corps au prix
d’une action libre.
Cette attaque crée un périmètre dans l’espace libéré par la cible. Le périmètre dure jusqu’à
la fin de votre tour de jeu suivant. Toute créature qui débute son tour de jeu dans un rayon de
3 cases du périmètre est tirée de 1 case vers lui ou en son sein. Une fois par round, au prix
d’une action libre, vous pouvez téléporter de 3 cases une créature située dans le périmètre.
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